Résponsables de la validation des screens :

-Barszcz

-Kiwite

-Playground

-Warbi
Pour voir les screens précédents, cliquez sur Voir les screens plus anciens !, en bas a droite.

S'INSCRIRE SUR LE FORUM

mercredi 18 mai 2011

Décès de Barszcz.

http://imageshack.us/m/24/3096/37139515.png
J'ai le regret de vous annoncer ma mort. En effet, je suis décédé ce matin a cause d'une cacahuète coincée dans ma gorge. Blablaplouc est donc.. dead.

MAIS NON JE RIGOLE.

Je suis pas mort mais Blablaplouc stop vraiment.

Vous pouvez aussi vous inscrire ici :




Playground en a marre.

Kiwite en a marre.

J'en ai marre.

Zombee en a marre.

Donc puis-ce que ca nous fais tous chier, on a décidé de stopper l'envoie des screens !

On laisse le site en ligne, ca vous fera un beau catalogues d'autistes ^.^

Ne pleurez pas tout de suite !

Enfin, si, vous pouvez :( Je comprend, c'est très triste d'en arriver là mais c'est la vie quoi. Peut-être dans 10 ans y'aura Blablaplouc V3 on sait jamais !

Vous vous demandez comment vous aller survivre sans BBP ?Je vous offre le KIT DE SURVIE D'UN BLABLAPLOUC :

Un bon de réduction


Deux cochons qui sont BEST0ù en plus.


Vous pouvez aussi vous inscrire ici :






 Enfin voila, bonne année, bonne santé et tout.


Barszcz, Zombee, Playground et Kiwite vous remercient !

http://imageshack.us/m/641/9858/63476068.png


Vous pouvez aussi vous inscrire ici :

27 commentaires:

Chip a dit…

COCHOOOOOON *o* Dommage ils sont pas verts xd

Et euh.. a+ Blablaplouc

Citrique a dit…

Nooooooon *se fait jeter par le garde*

Skyline a dit…

Z'auriez pu enregistrer les derniers screens.

Anonyme a dit…

cnr

Anonyme a dit…

OHNAA. On aime les autistes. Sur quel site, où, quand, comment on va en voir maintenant ?! :(
Quoi...? Me regarder dans une glace..? Tu crois que ça marche?
... peace.

Anonyme a dit…

Oh noooon!
):

Parenthese a dit…

Non, c'est la fin de bbp. :'(

Sang-AV a dit…

Noooooon ! MAIS QU EST CE QUE JE VAIS LIRE QUAND JE SERAI SUR BBL TOUTE SEULE ? Vous êtes vaches x_x !
Vous avez a publier la V3 DEMAIN è_é !

Nelkah a dit…

On est pas vaches. Lis mieux l'article et tu comprendras peut-être pourquoi on ferme. :)

Anonyme a dit…

toute façon', le "blablaplouc" de facebook (zero-sociaux.fr) est largement mieux ! il y a beaucoup d'images par jour, et c'est vachement marrant.

Anonyme a dit…

www.zeros-sociaux.fr

Nelkah a dit…

Entre blablaland et facebook il y a une grosse différence mon garçon :) (fille?). Facebook possède largement plus de membres et beaucoup plus de personnes s'occupent du site "faceplouc".

Wyvern a dit…

Nan mais putain, j'arrive pas à croire qu'on puisse insulter les autistes ainsi. Mais bordel j'ai un frère autiste, et là, vous dépassez en les insultant toute la connerie que j'ai pu imaginer ou entendre. Après vous fermez, bah moi j'suis pas content, mais au pire vous pouvez lancer une vague de recrutements.
Bref bonne journée, et je vous prie de rectifier de suite cette discrimination on ne peut plus insultante.
Supprimez mon post si vous voulez, censurez les commentaires pouvant un tant soit peu vous nuire si vous voulez, mais la fierté d'un homme envers sa famille, vous pouvez pas l'enlever.

Chouki a dit…

Bon ben...adios. Malheuresement, là, si vous sortez une V3, vous serez plus trop crédibles...'fin Baby you were born this way yeah!

Sur ce, adios BlablaPlouc, je m'en vais couper my hair, afin de voir The Edge of Glory malgré que je sois Born This Way!

En d'autres termes, adios bbp.

Nelkah a dit…

@Wyvern : Je tiens juste à dire que personne d'autre à part Barszcz a écrit l'article et que nous ne savions pas son contenu avant ça. Ensuite si tu n'es pas capable de prendre ça au second degré, ok, on t'en veut pas. Pour répondre au recrutement, nous avons préféré fermer le site qui coule de jour en jour au lieu de recruter alors qu'on ne peut pas faire super confiances aux gens. C'était déjà assez dur pour que Barszcz nous accepte moi et Kiwite.

Para a dit…

Bah de toute façon vous avez une vie et vous avez le droit de stopper BBP.Mais ça va me manquer...

Sinon l'article est cool pour les deux images de Lady Gaga *o*

Bon,ok,je sors.

Devinez qui a dit…

@Playground Ok pour les recrutements, mais du second degré ? C'est comme si je disais que, dans ce site, tout le monde est aussi intelligent que la mère de Playground. Si ensuite je te disais de prendre ça au premier degré..
Pis c'est une honte quoi. Les autistes ils sont pour la plupart très intelligents, voire au-dessus de la moyenne.
Ils ont juste un retard de communication. J'sais pas c'est au-dessus de vos capacités de mettre "un beau ramassis d'idiots", ou encore de cons, de débiles, de crétins, enfin j'sais pas moi !

Nelkah a dit…

"Que la mère de Playground". Bon si tu ne sais pas lire ce n'est pas moi qui ai constitué cet article. Barszcz et seulement lui. Je vous ai juste interprété comme je pouvais, la façon dont Barszcz voulait faire passer ça.
Donc évite de "vous" en parlant de toute l'équite et prend plutôt le "il" ou le "tu" pour Barszcz. Moi Kiwite et Zombee n'avons rien apporté à cet article.

Kiwite a dit…

En effet, il n'y a que Barszcz qui a écrit cet article donc on ne pouvait pas savoir qu'il allait écrire ça. De plus, on ne peut pas modifier son article, sinon, je l'aurais fait. Désolée si ça blesse des personnes (je comprends, ça m'a également touché) que Barszcz parle de nos ploucs en les nommant "autistes" c'est pas sympa, on sait. Sinon, ce n'est pas que j'en ai marre de Blablaplouc, c'est juste que je n'ai plus vraiment de temps pour valider tous les screens que vous nous envoyer (oui, même à plusieurs c'est plutôt difficile). Voilà, encore désolée... :/

Encore Wyvern a dit…

@Playground, j'ai pris un exemple te touchant car tu m'as demandé de prendre ça au second degré, chose que je trouve inadmissible, j'ai jute voulu te montre à quel point ça pouvait me blesser.

ASBJORN a dit…

Nan mais okéééé , Après BBLP 1, BBLP 2 !

Si c'est pour faire un site et après au bout de5 / 6 mois vous lachez tout , c'est pas la peine ! Si vous avez du mal , prenez juste un pause , j'sais pas ! Mais tout de suite dès qu'on arrive plus à gerer faut stopper quand même , ça crait là ...

Anonyme a dit…

Non Justine, fille. FILLE.

Kiwite a dit…

@ASBJORN : Personnellement, je n'avais que très vaguement parlé avec Playground à propos du fait que je sois moins active sur le site et elle m'a répondu qu'elle aussi donc moi je pensais plutôt que le site ferait une pause mais il faut croire que Barszcz souhaite arrêter vraiment le site. Donc si on a plus le temps de gérer le site, on va pas rester comme ça sans rien dire aussi, il fallait dire aux blablateurs qui nous envoyent des screens etc...

D'ailleurs, si vous avez de bons screens, gardez-les au chaud, on sait jamais. *_*

Etoiline-BBL a dit…

Oh non!!!(*pleure*)
Je...vais rester seule en moment:(

Skyline a dit…

On va les garder au chaud pour une v3 :fete:

Déana. a dit…

Owi Chouki :$

C'est un peu dommage...je rigolais bien devant tout ces ploucs... Mais bon...c'est la vie...

Anonyme a dit…

teaser PiгatesTower GamesMacGame mеmory: Dіsembarrass WebgamesEЅРN AгcadeMаximum TοrqueRealm dеаl of Disembaгrаѕs online plot Act here bу stressful out the ԁemоѕ
anԁ looκing for the Loose online gameѕ.


My homepage ... game