Résponsables de la validation des screens :

-Barszcz

-Kiwite

-Playground

-Warbi
Pour voir les screens précédents, cliquez sur Voir les screens plus anciens !, en bas a droite.

S'INSCRIRE SUR LE FORUM

jeudi 12 mai 2011

Bah alors ne postes pas !

Par Chouki.

9 commentaires:

qidy a dit…

Ça snife le fake edit modo à plusieurs KM...

Masato a dit…

Oui c'est vrai que l'EDIT est étrange.

Parenthese a dit…

Non, j'ai vu ça aussi, j'vais pas dire qui est l'auteur du post :même si on sait qui s'est:
Mais j'l'ai vu. x)

Dreamcore a dit…

Ce genre d'édit modo est très fréquent ... Mais surtout si quelqu'un a signalé le post disant qu'il n'argumente jamais tout ca pour être "Preuuuuuuuuuuuuumssss".

Gg H..hH..h *j'ai rien dit hin :o*

Wh² a dit…

Comment-On-Reconnait-Qui-C'est-oh-my-god.
Je dis ça, je dis rien.

Anonyme a dit…

Ptin les modo vous dite on est vos amis soyez gentille . Mais vous faite que nous casser on en a marre respecter nous un peu !!!

Kiwite a dit…

Mdr, en effet, moi aussi j'ai vite reconnu l'auteur du post. :$ Par contre, je ne pense pas que soit un fake, l'édit modo, sinon l'auteur du post n'aurait pas dit qu'il n'a rien d'autre à dire après je pense. :X
@Anonyme : En quoi c'est un manque de respect ? L'auteur du post a bel et bien fait exprès de vite poster (allez savoir pourquoi) sans vraiment argumenter donc j'vois pas en quoi c'est un manque de respect ou de "cassage", tu vois ?

Toupie a dit…

Facile à reconnaitre l'auteur...

Anonyme a dit…

Et bien le modérateur à fait plusieurs fautes. Je plouc le modo !