Résponsables de la validation des screens :

-Barszcz

-Kiwite

-Playground

-Warbi
Pour voir les screens précédents, cliquez sur Voir les screens plus anciens !, en bas a droite.

S'INSCRIRE SUR LE FORUM

jeudi 5 mai 2011

Baby boom zoophile.

Par Anonyme.

EDIT : Oui, on le voit, ce screen vient de Facebook et pas de BBL, mais il a été posté par des blabla et puis surtout, il est trop bon pour être refusé. *-*

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COM C BIEN FLOUTER KOA

Chouki-anti-FB a dit…

J'le trouve pas si bon que ça...et on parlait de blablaplouc, sinon y'aurait fallu aller sur faceplouc le poster, nan?

Anonyme a dit…

Ca se vois pratiquement pas de qu'elle personne il s'agis avec l'avatar ..

Anonyme a dit…

Osef de qui c'est ou pas :)

Kiwite a dit…

Ben personnellement j'ai reconnu 3 personnes dans ce screen grâce aux avatars. xD Et même avec le type de texte de la première personne. x) Mais bon, osef. Sinon, moi j'aime pas vraiment ce screen. :X

Anonyme a dit…

Si vous aimez pas je vois pas l'utilité de le mettre ... Et le but c'est pas de trouver qui l'as dit ^^'